Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : La fête du lac bien arrosée

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du jeudi 17 août 2006.

fête du lac chalabre 2006Les vainqueurs, Olivier Carbonneau et David Rodrigues, avec Yvan Carbonneau et Jacky Bouichou (Photo archives, août 2006).

Les traditionnelles fêtes du 15 août organisées par le club de rugby du Chalabrais ont connu une belle réussite grâce aux efforts assidus de quinzistes impressionnants à la manœuvre. Tandis que le décor était planté samedi sur la place Fluris, cadre choisi pour deux jours de liesse, un violent orage éclatait qui contraignait le staff de l’USK à un prompt déménagement vers le théâtre municipal. Les joueurs du président Jacky Bouichou à peine descendus de la ferme de la Besse où ils venaient de participer au stage de début de saison, étaient mis à contribution afin que près de 200 convives puissent apprécier dans les meilleures conditions une paella maison. Ce changement de cadre réalisé à la vitesse de l’éclair comblait une salle bondée qui allait se mettre en train aux accents de Mach 09 Music et de son tout nouveau DJ Stéphane.

Le lendemain, un concours de pétanque permettait un retour vers le lotissement du lac où la doublette composée d’Olivier Carbonneau et David Rodrigues damait le pion au vétéran Yvan Carbonneau associé à un partenaire vacancier, sanctionné pour désertion par Notre-Dame de la Garde. La coupe était remise aux vainqueurs par Jacky Bouichou président de l’US Kercorb, avant une courte trêve et le début d’une nouvelle soirée en musique avec Mach 09. Le bouquet final d’un superbe feu d’artifice tiré sur le plan d’eau, donnait le coup d’envoi d’une soirée mousse qui allait connaître un vif succès, malgré une température des moins clémentes. Fêtes de l’Assomption réussie et contrat rempli pour l’USK qui aura réussi à mobiliser le Kercorb malgré une météo étonnamment automnale.

Écrire un commentaire

Optionnel